love-furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-furet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes pout pouteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
nini84

nini84


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : 84 vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2009

mes pout pouteurs Empty
MessageSujet: mes pout pouteurs   mes pout pouteurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:46

alors voici mouflette, 3 nas femelle albinos, stérélisé mais a eu 3 porté de bébé, je les eu a 6 mois,

mes pout pouteurs 22_13711


ensuite deuxieme femelle, putoisé , mini, 3 ans, a eu 3 porté de bébé, la dernier a eu lieu le 12 fevrier 2009, elle a eu 7 bébés, adorable, encienne chaseuse, je les recupéré a un gas qui me la laissé pour saillie mais n'est jamais venue la recupéré.... et je les gardais . c'étais l'année derniere et elle m'avait fait 12 bébé,
mes pout pouteurs Fufuf_10


Zécureuille, male putoisé, 3 ans, adorable pout pouteur, qui fait tout le temps des bisous, je les eu a 8 semaines
mes pout pouteurs Fufuf_11


RIKIKI
putoisé, il auras 1 nas le 28 mai un jour avant mon anniversaire, fils de mini , je les gardé pour sa particularité qu'il avait une petite queue et aussi car con papa était l'un des male que j'avais brad, mais qui est décédé d'un ulcere gastrique
mes pout pouteurs Hhghg_20
Revenir en haut Aller en bas
http://fufu.forumdefan.com
 
mes pout pouteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-furet :: PrEsEnTaTiOn :: NoS Z' aMoUrEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser