love-furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-furet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lily la furette de jamad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamad

jamad


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : lambesc
Date d'inscription : 01/09/2010

Lily la furette de jamad Empty
MessageSujet: Lily la furette de jamad   Lily la furette de jamad Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:08

voila je vous présente Lily une jeune furette albinos qui m'a choisi; car en effet nous avons refait chez moi l'électricité et nous l'avions aperçu dans les combles. a chaque fois que l'électricien essayer de la voir elle fuyais. puis un beau jour elle descendit dans mon garage; elle me vis et au lieu de fuir comme d'habitude elle vien a moi je mis ma main a terre et elle se mit dessus et commença a la lécher. J'en conclu donc que elle me choisi.
Et voila comment je l'ai adopter.

Ps: ne vous inquiétez pas nous sommes aller voir un vétérinaire et elle est en super forme elle avais juste quelques tics mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
lyli76300
~°~-~°~
~°~-~°~
lyli76300


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : sotteville les rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Lily la furette de jamad Empty
MessageSujet: Re: Lily la furette de jamad   Lily la furette de jamad Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:45

oh que c mimi comme histoire sa c est sur elle ta choisie y a pas d autre mot pour le d ecrire c est qu elle a confiance en toi et se sen bien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily la furette de jamad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intox la furette
» furette en chaleur
» [forum] forum des furets et des furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-furet :: PrEsEnTaTiOn :: NoS Z' aMoUrEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser