love-furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-furet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saillie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscillia
novice
novice
Priscillia


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2007

La saillie Empty
MessageSujet: La saillie   La saillie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut demander en échange lorsqu'on fait saillir son mâle car j'ai des demandes et les personnes veulent savoir ce que je veux en échange...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51 (admin)
~°~-~°~
~°~-~°~
mimi_51 (admin)


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : epernay
Date d'inscription : 24/01/2007

La saillie Empty
MessageSujet: Re: La saillie   La saillie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

alors normalement tu doit recupéré un bébé de la porté mais tu peu t'arrangé avec le proprietaire de la furette avans pour autre chose .

-> par contre je te conseil se remplire un contract de saillie tu pourra l'imprimé a se lien https://love-furet.1fr1.net/Le-cArNeT-RoSe-dU-fUfU-c4/LeS-rEnCoNtReS-aMoUrEuSeS-f6/Le-contract-de-saillie-t16.htm ( tu peut le modifié si tu veut car il y a des chose dont tu na pas forcement besoin

normalement c'est la femelle qui vien chez le male sauf si vous vous ete mi daccord avec le proprietaire de la furette donc tu n'auras peu etre pas besoin du contract mais si c'est le cas contraire je te conseil fortement de le fair car beaucoup de gens ne veulent pas rendre les furet a leur proprietaire la saillie une foi fini ( et oui il y a des monstre ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-furet.1fr1.net
 
La saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-furet :: GéNéRaL :: les question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser