love-furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-furet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma pepette et sa caisse de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi_51 (admin)
~°~-~°~
~°~-~°~
mimi_51 (admin)


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : epernay
Date d'inscription : 24/01/2007

ma pepette et sa caisse de transport Empty
MessageSujet: ma pepette et sa caisse de transport   ma pepette et sa caisse de transport Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

je vais vous raconté l'histoire qu'il m'est arrivé avec ma pepette

Un week-end nous devion allé chez mes beau parent et hors de question de laissé ma pepette chez moi alors je l'est mise dans sa caisse de transport prise ses affair et nous somme partit .

Sur la route nous avons fait une pause pour qu'elle puise se dégourdir les patte et prendre lair , elle n'aimais pas etre dans sa caisse de transport , donc nous nous arretons et je sort la caisse de transport .

A peine le temps de cherché ses croquettes et un peu d'eau je me retourne et la je la vois en train de se debatre , elle c'etait coincé la tete dans les bareau je vous raconte pas la panique; je l'est prise sur moi avec la caisse de transport et j'est essayé de la décoincé ,paniqué je ne savais plus quoi fair 10 minute passe et toujour pas moyen de retiré sa tete des bareau

La je sentie des larme me monté au yeux , je me demandais coment j'allais fair pour la sortir de la , Quelques minute plus tard sa y est nous y arivons enfin ouf j'etait soulagé jvous raconte pas coment j'ai paniqué se jours la Wink

Tous sa pour vous dire qu'un accident est trés vite arrivé et qu'il faut se mefié de tous avec les fufus car ont ne sait jamais se qu'il vont trouvé encore comme bétise a fair !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-furet.1fr1.net
lyli76300
~°~-~°~
~°~-~°~
lyli76300


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : sotteville les rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

ma pepette et sa caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: ma pepette et sa caisse de transport   ma pepette et sa caisse de transport Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:07

et bat dit tu a du vraiment paniquer c pas marrent quand c chose nous arrive
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51 (admin)
~°~-~°~
~°~-~°~
mimi_51 (admin)


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : epernay
Date d'inscription : 24/01/2007

ma pepette et sa caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: ma pepette et sa caisse de transport   ma pepette et sa caisse de transport Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

oui frenchement j'ai eu peur se jour la mais le pire c'est que le furet de ma soeur a fait pareil (a croire qu'il se sont donné le mot ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-furet.1fr1.net
lyli76300
~°~-~°~
~°~-~°~
lyli76300


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : sotteville les rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

ma pepette et sa caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: ma pepette et sa caisse de transport   ma pepette et sa caisse de transport Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

lol j espere pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51 (admin)
~°~-~°~
~°~-~°~
mimi_51 (admin)


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : epernay
Date d'inscription : 24/01/2007

ma pepette et sa caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: ma pepette et sa caisse de transport   ma pepette et sa caisse de transport Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27

peu etre que le tien va fair pareil lol jespere pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://love-furet.1fr1.net
lyli76300
~°~-~°~
~°~-~°~
lyli76300


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : sotteville les rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

ma pepette et sa caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: ma pepette et sa caisse de transport   ma pepette et sa caisse de transport Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

moi nn plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pepette et sa caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: ma pepette et sa caisse de transport   ma pepette et sa caisse de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pepette et sa caisse de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma Pepette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-furet :: GéNéRaL :: Le blabla des furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser