love-furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-furet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mell30
Invité




question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

je savez pas ou le mettre alors je le met la excuse mimi tu changera si ses pas a la bonne plasse ; bon j'ai des gros soucis avec twinie toujour la même pfff elle mort toujour même si je la punie elle est devenu sal elle ne fait plus dans sa caisse mes hor dehord alors netoyage obliger tous les jour aider moi je ses plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
mimi_51 (admin)
~°~-~°~
~°~-~°~
mimi_51 (admin)


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : epernay
Date d'inscription : 24/01/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:23

alors moi je te conseillerais du piment pour les morsures c'est un peut barbar mais sa marche bien des quelle te mort tu la prent par la peau du coup et tu lui met un peut de piment dans la bouche elle devrais comprendre assez vite mais surtous il faut que tu continu a la manipulé il ne faut pas que tu lui montre que tu a peur car il le ressente et il en profite mais des que tu la prent et quelle ne te mort pas il faut la recompensé( un bout de patte d'amande ... ) sinon pour la propreté si tu ne la prent pas sur le fait accompli donc lorsquelle fait a coté il ne faut pas la punir elle ne serais pas pourquois mais dés que tu la chope a fair a coté tu la prent par la peau du coup tu lui fait sentir ( moi je dit un NON ferme ) et je la met dans sa litiere
generalement sa marche assez bien mais il y en a toujour des plus tetu que d'autres Wink et la tienne sa a l'aire d'en etre une sacré Wink essaye et tu vera bien mais surtous n'oublie pas il faut que tu na manipule tous les jours et ne lui montre pas que tu a peur et aussi ne met pas de gans car elle ne te sentirais pas voila jepere que mes conseil vont pouvoir t'aidé et jespere que d'autre membre t'aiderons aussi gros bisous a toi et tes monstre et tien moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-furet.1fr1.net
lyli76300
~°~-~°~
~°~-~°~
lyli76300


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : sotteville les rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

moi je te dirai que quand elle te meur prend la par le peau du coup et dit d une voix grave nn et tu la rentre dans sa cage tu fait sa a chaque foit et elle comprendra le mien le fesait avant et maintenet il me fait que des les lequette courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Sel de nos fufu ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-furet :: GéNéRaL :: ToUs SuR NoS Z'aMoUrEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser