love-furet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-furet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt

Aller en bas 

Que pensez vous d'un calendrier des furets du forum ?
1_ trés bonne idée
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_lcap64%CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_rcap
 64% [ 7 ]
2_ bonne idée
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_lcap36%CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_rcap
 36% [ 4 ]
3_ bof
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_lcap0%CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4_ nul
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_lcap0%CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
mimi_51 (admin)
~°~-~°~
~°~-~°~
mimi_51 (admin)


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : epernay
Date d'inscription : 24/01/2007

CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Empty
MessageSujet: CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt   CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

Salut a tous je pensais fair un calendrier avec les fufus du forum qu'en pensez vous ? étes vous daccord pour que la photos de votre ou vos fufus figure sur se calendrier ? si oui merci de m'en fair part dans se sujet les personne ne répondant pas a se méssage ne veront pas leures furets sur se calendrier

si vous désiré fair apparaitre une autre photo que celle deja mise sur le forum sur le calendrier n'hésité pas a m'en fair part

ceux si n'est qu'un essais pour le moment je vous présenterais le calendrier une fois que tous les membre auront répondu et m'auront fait part de nouvelle photo si elle le veulent voila j'attend votre avis merci d'avance ...


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-furet.1fr1.net
mimi_51 (admin)
~°~-~°~
~°~-~°~
mimi_51 (admin)


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : epernay
Date d'inscription : 24/01/2007

CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Empty
MessageSujet: Re: CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt   CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:55

Donc je rapel que -> cambouie , euphemie, kirsten, mikoetaudi, loona, crapounette, lyli ont voté pour le calendrier

Je n'est que les photo de :


-> lyli
-> cambouie

je vous rapel que si vous voulez que votre furet fasse parti du calendrier vous devez me donné une photo de votre ou vos fufus sans cela je ne pourrais comencé le calendrier

si d'autre membre souhaite que leur furet fasse eux aussi parti du calendrier merci de posté la photo que vous souhaité voir apparaitre sur le calendrier

voici pour l'instant les photo qui seront sur le calendrier :

pixel:
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt 2007011221bx8

cambouie :
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt 200701101fr9

spyck :
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt P1010014
Revenir en haut Aller en bas
https://love-furet.1fr1.net
 
CaLeNdRiEr DeS fUrEtS De lOvE-fUrEt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] Furets Albinos
» [BoUtIqUe] Furets de paris
» [forum] furets paradizio
» elevage de furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-furet :: GéNéRaL :: ToUs SuR NoS Z'aMoUrEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser